HPIM4830

Bonjour à toutes , avec Caro de breizh bigorneau ,arrivée 9h30 pour la vente de papa pique et maman coud , la file était déjà bien longue et nous avons attendu 11h45 pour pouvoir entrer......heureusement "je cause donc je meuble....".

A midi nous étions dans la caverne d'ALI BABA mais le choix visiblement était déjà moins important , surtout pour les accéssoires.Heureusement tissus oh beaux tissus étaient là ! A partir d'1 euro , mais tout a un prix ....faire la queue à chaque prix différent , on s'est répartie les files et en avant toutes!Même dans les sacs mélangés on sait ce qui  est à qui, petite devinette , le bleu c'est pour , Caro de breizh bigorneau on est pas au bord de la mer pour rien! et pour moi , je sais c'est très difficile mais comme je suis bonne joueuse çà commence par ...un R et oui j'étais "dans le vent qui va" de Laurent Voulzy au pays  "du pouvoir des fleurs" , du Rose , au pays des merveilles des fleurettes!

Après un pique nique bienvenu , causette avec nadietoile , d'autres blogeuses du japan addict du finistère .Et une très sympathique nantaise "les dimanches de violette" .

Le retour sur Laval dur dur , j'ai fait conducteur , car Franck et Rose ont été toute la journée d'une grande patience , MERCI à eux.Rose n'a pas aimé qu'une dame lui "empreinte sa poupée nouvelle venue "happy to see you" pour l'observer !

Dans mon panier j'ai rapporté du tissu enduit vichy rose et les autres trésors:

HPIM4851