Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
23 août 2009

Bonne fête Rose

Et oui aujourd'hui c'est ta fête , alors un petit tour rapide de ta chambre , elle pourrait ne pas être assortie.......

HPIM4868

HPIM4872

HPIM4869

Je crois que tout cela va  avec ce doux prénom qui te va si bien , et quelque soit l'épine qui t'accompagnera toute ta vie , une maman çà ne voit pas avec les yeux , mais comme Le petit prince "On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux".........

Et comme une Rose çà a du caractère , c'est elle qui a choisi les choses , son lit princesse , à 18 ans toutes les copines de Clarisse en rafolle , son berceau de poupée fait par maman , le coin lecture entourée de sa Marie des Aristochats .

La demoiselle aime bien ses petits coins et depuis que sa poupée "happy to see you" est arrivée , une première , Rose joue à la dinette et là c'est elle qui a mis les choses sur sa table.Continue à faire des progrès mon coeur , tu remplis le notre d'Amour tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
wahou, la chambre de rose est magnifique elle est bien gâtée.<br /> Une belle chambre, de beaux habits fait par maman,<br /> la jolie poupée Anne....<br /> BISOUS
M
Rose est en effet un joli prénom, ..... je ne suis pas objective !!!!!
L
Elle a une bien jolie chambre ta pitchoune et déjà beaucoup de goût ! Tu m'as contacté, tu as besoin de quelque chose je crois ?
A
bonne fête Rose !!!!!!!!!(désolée pour le retard!)<br /> c'est vrai que sa chambre c'est un palais pour une jolie princesse comme Rose ! trop belle !<br /> belle et douce journée les jolies<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Oh! J'aurais voulu la même chambre en taille adulte!Mais Chouchou, les fleurs et le rose, ça fait 3. En plus, enceinte d'un deuxième garçon grrr.Toujours pas de rose. Mais, un jour, nous adopterons surement une petite fille, pour donner une chance à un enfant sur terre d'être aimé, tout simplement!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité