Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
28 août 2009

Je citronille Babar , Tu citronilles Babar.....

HPIM4883

Coucou bonjour à toutes les citrocop , la rentrée est pour bientôt et je n'ai rien fait pour Rose.....MAIS vaous allez voir!!!!!

Hier je suis allée voir ma Gabrielle au Mans et nous avons installé :Grand-mère a citronillé BABAR c'est par là on suit le mouvement

HPIM4882

VOICI BABAR BABAR..........J'ais fait le tour de lit tissu :housse de couette sur ebay , turbulette faite en bidouillant tissu drap ebay pas aussi blanc que le tour du lit

difficultés : voir des éléphants partout...casser ses aiguilles machines en grand nombre , tour de lit en béton donc aiguilles pour cuir

trouver des tissus qui s'accordent c'est la galère , le sac à jouets ou linge comme elle voudra ! j'ai rempli ma part de contrat....

Publicité
Commentaires
A
très joli travail comme d'hab ! je me mets au point de croix babar <br /> bizzzzzzzzzzz
M
Chez nous, c'est Pépé et Mémé(mes parents), Papi et Mamie(mes beaux-parents) et vieux-pépé et vieille-mémé(mes grands-parents, mais y sont pas au courant, j'ai peur que ces surnoms les vexent, mais c'est Maxime qui a choisi!)
Z
oui Violette , mon nom c'est grand-mère , des mamies il y en avais déjà.........et puis grand-mère çà m'allait , j'aime voir la tête des gens quand ils se retournent dans la rue....
U
Babar toute mon enfance...beau travail M... (euh c'est comment ton petit nom de grand-mère?)<br /> bizzz
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité