Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
8 septembre 2009

MA PREMIERE FOIS....

Je m'en souviendrai toujours , la première fois ne peut pas s'oublier......oh LAURENT , oh LAURENT  , qu'est ce que c'était bon

un seul mot ENCORE , ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!et çà a duré duré , c'est tout simple çà dure encore! Fredonnez sur ces paroles , allez on y va :ROCKOLLECTION

ON A TOUS DANS LE COEUR UNE PETITE FILLE OUBLIEE

UNE JUPE PLISSEE QUEUE DE CHEVAL A LA SORTIE DU LYCEE

ON A TOUS DANS LE COEUR UN MORCEAU DE FER A USER

UN VIEUX SCOOTER DE REVE POUR FAIRE LE CIRQUE DANS LE QUARTIER

ET LA PETITE FILLE CHANTAIT ET LA PETITE FILLE CHANTAIT

UN TRUC QUI ME COLLE ENCORE AU COEUR ET AU COEUR......

ET OUI  1977 MA 1ERE COLO COMME MONITRICE 1 MOIS ENTIER A DANSER ET CHANTER SUR CETTE CHANSON ....Je l'ai suivi depuis concert Brest (j'habitais Morlaix) , concert Rennes (j'étais à Laval) , concert à ......LAVAL au 2eme rand au milieu en face , comme un enfant devant le sapin au matin de Noel , puis reconcert à Rennes , AH LAURENT   !!!!! je l'écoute au mini une fois par jour.

0828766352290_01_Trail01_00

0828766352290_01_Trail03_00

Pourquoi en parler en ce doux jour de fin d'été et bien c'est parce que j'ai un secret à vous partager :

Nous en avons tous et comme je l'ai dit il y a une 1ere fois à tout , donc consert à Laval en Février il y a   5 ans environ , il était dans une forme on aurait dit un "marsupilami" , il faisait des bons à complexer un ADO , il avait chemise blanche et jean comme toujours avec juste une tache de rouge comme un flash , des chaussures , non des baskets , non des "converses" , heureusement que rentrée à la maison , j'avais des ados pour m'expliquer le sujet , qui était à ce moment là , rindard de chez ringard..........

Bon je vais dans une boutique pour jeunes et je demande une nouvelle chaussure , on me parle bien de la converse mais je devais être le lutin farceur du matin..........on me montre différents modèles et rien n'y fait , aucune ne peut ressembler aux siennes , alors je me lance ......

Auriez-vous le nouveau modèle , celui que portait L.Voulzy hier soir au concert , celui avec des ...RESSORTS , ne pas chercher il n'y a rien à comprendre , encore dans cette boutique branchée jeunes.Fort aimablement la personne s'est renseignée , a téléphoner heureusement Catherine tu n'était pas pour savoir quand elles sortiraient.......LA HONTE non Martine tu ne peux pas sortir seule , ce garçon altère ton jugement , donc je suis ressortie avec une paire top martine voyez :

HPIM4935

ELLES SONT RAYEES ROSE ET BLANC STYLE "TARTINE ET CHOCOLAT"

je les "ADORENT" c'est tout moi

BON ALORS FRANCK ME PRECISE QUE SI JE VEUX ALLER RECOLTER DANS L'ARBRE AVANT QUE LES FRUITS NE TOMBENT IL FAUT QUE JE VOUS LAISSE ? LES CONVERSES N'IRONT PAS FAIRE LA CEUILLETTE

QUOI   QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi c'etait la 1ere fois et cela ne me l'a jamais refait, "j'ai le coeur grenadine", j'avais 14 ans peut-etre je me souviens plus, et là, pour la 1ere fois et la derniere fois de ma vie j'etais accro !!!!!<br /> merci pour ce moment de souvenir<br /> léontine
C
moi aussi c'etait la 1ere fois et cela ne me l'a jamais refait, "j'ai le coeur grenadine", j'avais 14 ans peut-etre je me souviens plus, et là, pour la 1ere fois et la derniere fois de ma vie j'etais accro !!!!!<br /> merci pour ce moment de souvenir<br /> léontine
S
Désir, désir, my song of you, Belle-île-en mer... et le doux duo de ces 2 mots: "coeur grenadine". Je crois que je vais commencer ma journée avec Laurent! Converse: les meilleurs chaussures du monde!
M
chacun a son laurent voulzy dans son coeur.pour moi c'est charles trenet .mais il n'est pas le seul j'aime bien aussi cabrel et marc lavoine. a part le chapeau de charles ,je ne sais pas pour quel attrait de leur vetement je pourrais craquer!
U
ah!les converses j'en porte depuis plus de 10 ans et j'adore tout comme les bensimons <br /> bizzz
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité