Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
9 septembre 2009

DES POMPES moi qui pensait CUEILLETTE....

Hier je vous ai bien parlé de cueillette qui m'attendait......en effet :

HPIM4930

Vous voyez tout ce qu'il y a , et en plus il y en a sur le sol des zolies roses mes 2eme à la redoute comme Rose qui fait comme maman, des marrons comme Timothée , au fait hier je vous ai pas dit que les enfants avaient dit....ringard!!!oui mais quand les copains ont dit " trop cool , ta mère avec ses converses" et que l'on va passer pour le coup pour le ringard on dit .....maman , maman , tu peux nous en acheter à nous aussi !

Bien sur mes chéris , qui casse sa tirelire , moilié moitié et là un grand MERCI AMELIE ma petite souris parisienne qui est allée là où elle a des bonnes adresses et donc un prix OUF .

Donc mon mari des oranges , mon Timo de nombreuses couleurs et pour cause (suite + tard) , Gabrielle des roses , Clarisse dit Perline il faut s'y habituer , des roses , des blanches , des jaunes (merci maman d'avoir fait de la teinture), des rouges , moi mais çà compte pas , rose rayées , rose comme rose , rose fuschia (LA SEULE PAIRE VENDUE DANS LA BOUTIQUE), mauves , argent , grands carreaux violet , noires.Ma petite fille TESS des noires merci grand-mère .

J'ai les boites , pas toutes quand Franck peut ....mais je soigne mes chaussures par contre , j'ai déjà les pieds plats , je vous dit que çà.......mais ma voiture aussi a la sienne en porte cle et les bébés

ADAM chez mon fils de .....non c'est pas vrai 31 ans demain , a une toute petite paireet son cousin ARTHUR qui va arriver d'une semaine à l'autre en aura une.Très franchement , ils sont gâtés car avec ils pourraient avoir une photo de ...

l_voulzy_recollection

Vous voyez je sais être raisonnnnableeeee , ce mot m'écorche toujours la bouche

aujourd'hui on va leur faire honneur le 9/09/2009

"ON A TOUS DANS LE COEUR LE TICKET POUR LIVERPOOL SORTIE DE SCENE HELICOPTERE POUR ECHAPPER A LA FOULE EXCUSES ME SIR MAIS J'ENTENDS PLUS BIG BEN QUI SONNE.........ET LES BEATLES CHANTAIENT ET LES BEATLES CHANTAIENT UN TRUC QUI ME COLLE ENCORE AU COEUR ET AU CORPS......"

Publicité
Commentaires
H
Super sympa l'arbre aux chaussures ! la chance qu'il porte de si beaux fruits ! ;o)
M
cet arbre est bien beau mais quel boulot pour les cueillir mais heureusement qu'il n'a pas plu!
B
oui, il fait rêver cet arbre!! et les rayées rose, vous avez raison de les adorer, elles sont superbes!!<br /> belle journée!
P
quel bel arbre ;o) j'aimerais bien le même j'adoooore les converse ! biz
A
première !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> très beau cliché !<br /> tout le monde est chaussés ... super maman !<br /> belle et douce journée la belle<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité