Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
20 septembre 2009

JOURNEE DU PATRIMOINE

         

   En cette journée , ze vous ouvre les portes du jardin d'Aladin .On lui a donné ce nom parce que Rose comprend qu' Aladin c'est magique ! Si un jour on m'avait dit que je passerai de mon rose , à ce qui va suivre, z'aurai souri, mais suivez le guide:      

La partie à fleurs c'est la mézzanine , on ouvre la porte et.....plus de chambres , il y en avait 2 ,  celles de Clément 26 ans et d'Aurélien 31 ans. OUI , mais 2 chambres innocupées , zaime pas trop le ménage donc on va en profiter , ON CASSE!!!!!

HPIM0539  HPIM0537

HPIM5079

On descend les 2 marches et là  z'avais beau dire qu'il y aurait une surprise ,personne ne voulait y croire avant de voir......çà

130

Et alors là le vert pomme et la clémentine c'est pas mes couleurs mais ma fille m'avait fait un cadeau. Comment !!!! vous  doutiez de la gentillesse des enfants pour leurs parents....z'avez pas HONTE!!!!!!!! Moi Alice m'a offert avec Tess ma petite fille 5 carreaux provenance Leroy .Merlin en me disant çà va t'occuper , z'ai eu un cahier à carreaux et 5 crayons pour les 5 couleurs et là ze me suis dis c'est de la PROVOCATION.Bon ze vais en faire des mosaiques , surveillée par ma petite fille :"grand-mère , t'as fait ton travail de dessin..." OUI ze l'ai fait! et les couleurs m'ont tapé dans l'oeil.

HPIM5077    HPIM5073

Donc , comme z'avais l'idée d'une pièce de détente , z'ai dit détente , pas SPORT , z'ai commencé à accumuler tout plein de bricoles super soldées et que ze ne trouvais plus que dans ces couleurs là ! un signe? ze ne sais pas mais ce que vous voyez est le résultat de mes trouvailles . Ze les rangeais au garage , mon mari ne voyant pas où z'allais en venir avec tous mes trésors , par là on entend NID A POUSSIERE......

HPIM5043

D'achats en bricole , on arrive à CELA ! ,  une pièce pour lire , pour mettre les zeux de société , les zolis lits de soleil en bois.Et comme aucune plante ne me résiste , z'ai eu un olivier très zoli mais un faux..... et alors une pièce de détente c'est pas extraordinaire, d'accord oui mais quand z'ai une idée dans la tête et depuis le début.....ze fini par trouver à un super prix l'objet de mes désirs.........un SAUNA , un à 2 vraies places.

124

Et une super grande douche avec tous les carreaux en partant des 5 couleurs, z'avais bien fait mon coloriage....TESS.

133   HPIM5083

Z'ai même un espace beauté pour quand les copines viennent et après le sauna on a droit à une séance soins proposée par notre passionnée d'ésthétique  CLARISSE; masque du visage , gommage , manucure , etc.....

HPIM5088  imm019_20A

Et aprés tout cela, comme nous nous sommes beaucoup fatiguées, on se tourne vers le coin tisanerie pour se réconfoter, préparation de petits gouters ...

132

A CE PROPOS, LA VISITE ETANT TERMINEE, POUR VOUS REMERCIER ZE VOUS OFFRE UNE TASSE DE THE MENTHE ROSE AINSI QUE DES MUFFINS PRALINOISE FAITS MAISON.

HPIM5092

Merci à vous visiteurs et merci à vous amis qui ont participé à la réalisation de ce rêve,     à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
lol oui grand-mère elle es tros classe ton sonna
T
WOw!!! je suis super méga bluffée!!!!<br /> trés,trés cool!!
L
les couleurs sont petantes, c'est vrai...ce n'est pas trop mes couleurs non plus...MAIS c'est super bien harmonisé...et franchement: tres beau!!! ca fait rever...et ca donne envie de s'installer sur le bain de soleil pour un ptit soin du visage lol<br /> bravo, vous avez bien travaillés!
L
moi j'aime beaucoup ces couleurs !!!
E
que de belles couleurs, j'aime beaucoup!!!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité