Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
1 octobre 2009

ARTHUR

Voilà , la galanterie passée , il s'est dit qu'il fallait peut-être venir voir comment c'était de ce côté ci de la vie, donc aujourd'hui Gabrielle a donné la vie à ARTHUR à 14 heures par césarienne.

Après bien  des soucis , nous lui souhaitons toutes les douces et bonnes choses que la vie puisse leur réserver.Notre AMOUR les accompagne tous les 3 sur le chemin qui est le leur.

Tess 11 ans , Louis 7 ans , Sarah 5 ans et Adam 7 mois sont très heureux d'avoir un petit cousin qui vient agrandir la famille, je vous passe Tante Rose qui n'est pas d'accord , il n'est pas né c'est PAS VRAI!!!!

On verra la tête qu'elle fera quand elle le verra.......il y aura des photos de tout ce petit monde.

Bon Gaby tu te boucherras les oreilles mais aujourdh'ui nous sommes le 1er donc c'est la fête de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , protectrice de la maison depuis maintenant bien des années................je n'avais pas passé commande pour aujourd'hui , mais je suis très heureuse!

Ma Gabrielle , je suis fière de toi et je t'aime...........maman

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à arthur et félicitations aux parents et à la mamie<br /> bonne journée<br /> christou
L
ca, c'est tres emouvant...<br /> bon retablissement a ta fifille...c'est dur la cesarienne...
B
Bienvenue à Arthur ! Je comprends ton bonheur ! Toutes mes félicitations à Gabrielle, elle est charmante ! Martine, tu es comme moi : Une heureuse mamie ! C'est vraiment GENIAL ! Que demander de mieux à la vie !<br /> Pleins de câlins à Arthur !<br /> A très vite.<br /> Un petit coucou à Rose et un bisou !<br /> Bises.<br /> Binchy.
K
bises et bravo !
M
félicitations!!!a tous !<br /> bienvenue a ARTHUR, je vous souhaite le meilleur!et <br /> prenez bien soin de vous!bisous!!!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité