Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
9 octobre 2009

Rose et Arthur

Voilà une semaine environ qu'Arthur est arrivé , il est rentré avec papa et maman chez lui avant hier. Donc Rose n'a toujours pas vu son neveu....car sa soeur était très fatiguée et les amis pas raisonnables , on avait demandé de limiter les visites , mais prsonne n'a entendu.......Donc Rose commence à accepter que bébé Arthur soit sorti du ventre , mais c'est dur à avaler! donc je l'ai surprise plusieurs fois ........

HPIM5297

en train de regarder ce pele mele et en particulier la photo d'Arthur , mais comme elle ne voulait pas être vue, la miss allait très souvent aux toilettes , porte face à ce que vous voyez....et discrètement je l'entendais parler au bébé !

C'est sa façon de le connaitre et de se laisser apprisoiver par celui qui maintenant occuppe tout le temps de sa soeur, mais en aucune façon l'Amour que Gabrielle a pour Rose.

Ce week-end je crois qu'il y aura recontre au sommet.....

Publicité
Commentaires
C
Je trouve cela très touchant, cette petite rose est décidément trèèèèès attachante ;-)<br /> J'espère que tout va bien pour toi, j'imagine que vendredi soir tu as du être occupée ...<br /> Grosses bises
F
Vivement le WE pleins de bisous
M
ROSE va etre heureuse dimanche de voir son petit neveu mais attention Arthur n'est pas comme sa poupée!!!bisous.
G
bon week end rempli d'amour :)
A
Que d'amour de la part de Rose envers ce petit être !!!!!!!!!!!!! vivement ce week-end alors Rose !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> beau et doux week-end plein de rencontre et d'amour...
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité