Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
11 octobre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING

Voilà la rencontre c'est faite , 2 regards qui se croisent , Rose a compris que c'était bien le bébé et elle ne l'a pas accaparé , elle a retrouvé SA SOEUR , elle a pu se coller contre son ventre pour lui faire des calins et l'embrasser . De cela pas de photo je leur laisse cet amour à elles 2.

Mais voici la 1ere rencontre tant attendue :

SDC10026

ALLEZ VOIR TOUS LES  HSE CHEZ POPPY . MOI JE VAIS VOIR LES COMMENTAIRES DES AUTRES .

MES PENSEES VONT A HELENE  A DEFAUT D'UNE PRESENCE.

OFFRONS NOTRE AMITIE NOS COMMENTAIRES NOTRE HUMOUR A TOUTES CELLES QUE L'ON NE CONNAIT PAS

Publicité
Commentaires
V
gros bisous à rose pour son anniversaire ! bravo pour ton blog ,continue ! la bande annonce avec marc lavoine me fait l'effet d'une montagne de macarons je "fonds!"on à chacune le notre! felicitations aux parents pour ce joli bébé ,cette photo avec rose est superbe ! que du bonheur!!!! bisous je t'embrasse valy
L
Une bien jolie photo, Rose doit être très fière de porter ainsi son neveu...
C
Une bien belle photo qui transmire d'amour
Z
Bonsoir <br /> Très joli ton zoli rose martine<br /> Félicitations aux deux grands parents pour le petit dernier et gros bisous à tous!<br /> M-F D
T
Très beau moment! Ils sont très craquants tous les deux... :)
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité