Oui , Gabrielle a eu un très joli petit Arthur , tout va bien!

Remontons quelques mois en arrière...la 1ere échographie n'avait pas été faite , ma belle fille Céline était enceinte et attendait un petit Adam , coucou mon petit chéri...la fille de la marraine de Timothée attendait une fille.....donc à fond dans la layette, tricot , couture de quoi s'occupper!

Donc ma fille ainée Alice-Fleur et ma Clarisse me conseillaient de m'avancer pour Gabrielle en layette tant qu'à être dedans...et je pouvais faire du rose sans souci car entre la lune , le calendrier chinois bref tout plein de choses  allaient dans le même.sens......FILLE  !  Donc maman fais du rose pour la FILLE de GABRIELLE c'est sans risque.....dans les boutiques oh! une promo sur une petite robe tellement mimi , maman on la prend c'est pour...la FILLE de GABRIELLE.

Bon les chemisiers liberty du "Petit Faune" c'est long à faire , il reste pil poil de quoi en faire 1 pour...la FILLE de GABRIELLE  et ainsi de suite j'aime le rose tout le monde le sait , donc je me suis laissée lachement influencer , j'ai fait du rose pour...la FILLE de GABRIELLE.

Vous avez vu depuis ...laFILLE de GABRIELLE .....était le ARTHUR de GABRIELLE   !!!!

HPIM5328

Donc voici les petits trésors en question, Gabrielle et moi avons tenu à ce que je termine ce qui était commencé , pour l'offrir à une jeune femme dont le petit trésor va arriver bientôt une mimi et dont j'admire le talent et la gentillesse , coucou Emeline.......