Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
23 octobre 2009

BERCEAU

Arthur c'est étonnant....pleure la nuit ! comme Gabrielle allaite , elle se lève , se recouche , se relève , bref comme tous les bébés et toutes les mamans.Le jeune homme ayant dormi à la maison le weekend dernier dans le berceau alsacien , qui a servi à ses oncles et tantes , cousins et cousines , dans la chambre de maman et papa et  bien dormi......Mon gendre qui n'est pas tétu ," il a dormi dedans c'est exceptionnel le berceau est habillé en.....rose "et son fils ne dormira pas dans du .....rose!!!!!!!!!!!!!!

HPIM5376

voici l'objet du delit.......

Bon ok le tissu date ,date , mais tout était lavé et nickel pour le prince . Depuis dimanche soir , ses parents n'ont pas fermé l'oeil , donc je m'amuse Xavier a demandé le berceau pour qu'Arthur dorme près d'eux......Je suis étonnée Xavier  , le berceau est rose! Mais bon hier avec Clarisse aller/retour Laval , Le Mans pour apporter le berceau, la nuit dernière tout le monde a bien dormi...MEME DANS DU ROSE

AU FAIT SI QUELQU'UN EST INTERESSE TISSU HORTENSIAS JAUNE NEUF A VENDRE

HPIM5258

JE CROIS QUE TOUT LE MONDE A EU SA DOSE D'ORTENSIAS MËME JAUNE DONC J'AI 2M70DE LARGE SUR 2M80 DE HAUT POUR 14,50 EUROS+7,50 ENVOI(france) NEUF CHINTZ A VOUS PROPOSER!!  VENDU

Publicité
Commentaires
P
Votre créa est très jolie.<br /> Je passe tous les jours sur vos blogs .<br /> Aujoud'hui, je suis triste et je voudrais aider une maman copinaute dont l'enfant de 2 ans et demi a la leucémie et va perdre tous ses cheveux. Elle aurait besoin de petits bonnets et chapeaux pour pouvoir changer souvent, que l'enfant se sente bien avec des accessoires coordonnés et pas tous les jours le même bonnet "leucémie"..J'espère que vous comprenez.. Un article et tout ce qu'il faut savoir sur mon blog. Relayez svp auprès des tricoteuses, crocheteuses, couturières....ce serait génial.<br /> Mille merci à vous toutes.<br /> Patricia
M
tant mieux si Arthur dort ,ainsi les parents pourront dormir aussi.Donc la couverture n'était pas si miraculeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous.
A
Qui a dit que le rose est que pour les filles ?<br /> belle et douce nuit au petit Arthur et ses parents !!!!!<br /> belle et douce nuit à toi aussi ma martine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps : et le lutin ??????????? rose ou bleu ?
M
il faut croire que le rose convient bien aux "arthur" pour dormir ! le mien a demandé un pyjama rose quand il a eu 2 ans et je vais bientôt devoir en trouver un plus grand ;)
B
Il est ADORABLE le berceau ! Très marrante l'histoire du rose...<br /> Passes un très bon week-end avec ta petite Rose.<br /> Je vous embrasse toutes les deux.<br /> Binchy
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité