Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
1 novembre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING

Pour terminer ce dimanche très pluvieux et froid , on garde en mémoire les bons jours passés avec Violette et sa famille qui nous ont fait le plaisir de venir partager notre quotidien.Les rencontres de la blogo ne sont pas que virtuelles , nous avons eu des moments de vrais partages , de ceux qui réchauffent le coeur! J'ai été honteusement gâtée.....je vous montrerai cela dans quelques jours , et même doublement car Caro s'est trompée de date pour noel, vous verrez tout cela ....

Les filles se sont bien entendues super mimi et sages, un vrai plaisir! regardez il y a de la joie dans l'air:

HPIM5469

HPIM5472

HPIM5470

VOILA C'ETAIT PROMIS ET C'ETAIT LA JOIE .  IL N'Y A PAS BESOIN D'AVOIR BEAUCOUP A PARTAGER  , IL SUFFIT D'OFFRIR CE QUE L'ON A ET CE QUE L'ON EST........

ne pas oublier d'aller chez POPPY

Publicité
Commentaires
S
bonsoir martine, je suis stefy de le swap noel par becassine....je voulais avoir ton addresse pour pouvoir envoier mon coulis entre le 15 dec...tu me peux envoiee une mail??Mon mail est on mon blog<br /> http://angolodelcountry.blogspot.com/<br /> au revoir et excusee-moi pour mon francais!?<br /> stefy
M
je constate que la Toussaint n'est pas forcément un jour triste,je suis contente que le veek-end a été heureux pour toute la petite famille.Bisous.
A
je reconnais bien là ce joli manège !!!!!!!! jolies princesses ... <br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Un HSE de partage , de bonheur !<br /> Bon lundi<br /> Gala
F
Un bien joli WE vous avez bien fait d'en profité <br /> Bonne semaine
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité