Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
9 novembre 2009

LUTIN DE NOEL

CHEZ TILDA IL Y A UN JEUX     :Je rappelle juste les modalités du "Lutin de Noël à gagner"

1- s'inscrire à ma newsletter http://hobbiesdecat.canalblog.com

2-laisser un commentaire stipulant que vous souhaitez participer au tirage au sort (sur mon blog perso)

3-noter un lien sur votre blog (si vous en possédez un) signalant le "jeu"

Bonne chance. Amitiés Cathy

IMG_8452

moi j'ai tenté ma chance car il est superbe allez le voir sur le site 50 cms de haut ..

Publicité
Commentaires
P
coucou, contacte moi par email si tu veux que je te fasse ta baigneuse tilda<br /> Bises
S
moi aussi j'ai particip" lol bien que je sache les faire ça fait toujours plaisir de gagner!!
B
Il est S U P E R B E !!!! Trop RIGOLO ! Le facteur va s'en voir... pour l'acheminer vers la gagnante !!!!!<br /> Bonne chance Martine ! J'imagine la scène... du facteur... A moins que ce ne soit le Père Noël ?!<br /> Très bonne journée.<br /> Bisous à toi et Rose.<br /> Binchy.
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité