Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
15 novembre 2009

HAPPY SUNDAY EVENING

EN CE MOMENT ,  JE LIS UN LIVRE QUI PARLE D'UNE PETITE FILLE JAPONNAISE QUI N'AIME PAS L'ECOLE , RENVOYEE SA MAMAN L'INSCRIT DANS UNE ECOLE SPECIALE  , QUI VA CHANGER SA VIE .  AVEC DES SALLES DE CLASSE QUI SONT DES WAGONS DE TRAIN. SA VIE TRANSFORMEE ,  ELLE NOUS ENTRAINE DANS SON MONDE ET SON MONDE IL ME FAIT DU BIEN , C'EST  ..........     TOTTO-CHAN

petite_fille_japonaise_rose

J'AIME BEAUCOUP L'ILLUSTRATRICE CHIHIRO IWASAKI

chihi_rabit_decac

J’aime son univers qui n’a pas pris une ride, poétique et bucolique, ses lignes épurées, ses couleurs diluées et sans réelle délimitation.
Ses illustrations délicates sont d’une grande tendresse :)
Et je me demande comment il est possible que cette grande artiste ne soit pas publiée dans notre langue ?!

BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup aimé ce livre
B
Il doit être bien ce livre !
M
ce livre a l'air de dégager beaucoup de poësie bonne lecture.bisous
M
j'ai beaucoup aimé ce livre<br /> bonne semaine
G
Merci de nous faire partager ta lecture du moment<br /> HSE chez toi<br /> bonne semaine<br /> Gala
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité