Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
16 novembre 2009

BABAR BABAR .......

BABA BAR MON COUSIN BABAR!

JE VOUS AVAIS DIT LA PASSION DE GABRIELLE POUR BABAR......TOUT LE MONDE LE SAVAIT , ALORS REGARDEZ BIEN

arthur_et_babar

GABRIELLE NE PENSANT PAS  , QUE BEAUCOUP Y PENSERAI  , NOUS LUI AVIONS ACHETE UN MODELE DE BABAR . MAIS EN DOUBLE POUR AU CAS OU LE DOUDOU BABAR  , S'IL LE PERDAIT.....NON CE N'ETAIT PAS IMAGINABLE!

MAIS DE LA A PENSER QUE D'AUTRES PRENDRAIENT LE MEME ......PLUS AUCUN SOUCI S'IL PERD UN BABAR!!!!!

CE QUI EST DOMMAGE MA CHERIE C'EST QU'ARTHUR PREFERE UN AUTRE DOUDOU ET C'EST PAS....BABAR!

Publicité
Commentaires
T
en tout cas pas de soucis, un de perdu beaucoup de trouvé !!!
N
ouahou, délire !<br /> Voila plusieurs fois que je t'envoie un mail mais je pense que tu ne les reçois pas. Pour te dire que j'ai enfin fait le patron de la tunique raglan des IPE modifiée selon ta demande...
C
Et bien voici un entourage royal pour ce magnifique petit bout !
I
Coucou<br /> Pour répondre à ta question des oiseaux.... tilda !<br /> Ils se trouvent dans le livre 6 (les doux hivers de tilda)... peuvent être fait dans des chutes de tissu (c'est ce que j'ai fait !)<br /> j'ai découpé un gabarit... que je reproduit sur les tissus (endroit sur endroit)... je couds et ensuite je découpe autour de la couture, je retourne le tout... rembourre, referme l'ouverture... je complète avec une attache... et hop c'est fini !<br /> Bonne journée !
M
Oh comme il est mignon votre petit Arthur! Le pauvre chou, il croule sous les éléphants! C'est un beau bébé en tous cas! Bravo!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité