Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
24 décembre 2009

MANTEAU "EMMA" TERMINE

VOILA   ROSE  A SON MANTEAU , FINI!!!!

IL A LES SURPIQURES DEMANDEES PAR CERTAINES D'ENTRE VOUS ET DE MAMIE CRI CRI

IL A DES POCHES , INDISPENSABLES POUR  ROSE

POUR LA PHOTO MAIS JUSTE POUR LA PHOTO  , C'EST UN PRET  ROSE  L'ECHARPPE QUE JE ME SUIS FAITE EN LAINE DE LA DROGUERIE "ASTER ET CHOCO"  sur laquelle j'ai mis des etoiles et meme des perles ....SARKO.... ELLE EST A MOI!

Photo_028Photo_027Photo_023

Publicité
Commentaires
D
j'adore et je crois que rose aussi bisous
L
A mon tour de vous rendre une petite visite! <br /> Très joli manteau: un jour j'en ferai un moi aussi! Meilleurs voeux pour l'année 2010.
T
merci pour ce super cadeau !<br /> bisous et bonne année à tout le monde.
F
Il est sublime ton manteau et les poches trop la classe ;) Rose le porte à merveille
M
super joli!! bravo! joyeux noel a tous !! gros bisous!!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité