Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
28 décembre 2009

SARAH N'EST PAS EN RESTE.....

SARAH N'EST PAS EN RESTE , IL FALLAIT PROUVER QUE NON LE PERE NOEL N'EST PAS SOURD......DERNIERE TROUVAILLE DE MA PETITE FILLE . LE PERE NOEL EST VIEUX DONC SOURD!!!!!

EN VERITE POURQUOI LA POUPEE DE ROSE A DES VETEMENTS , ALORS QU'ELLE EN DEMANDE DEPUIS 2 ANS POUR LA SIENNE.....PAS JUSTE POUR ELODIE LA POUPEE!

injustice reparee par grand-mère et Clarisse ENFIN LES MERES NOEL

Photo_022

Publicité
Commentaires
T
lol les mère noël mais sa luia beaucoup plus car matenent Sarah habille sa poupée que avec c vestement la c que sa lui plaî beaucoup
F
C'est super Mignon<br /> Bisous
M
Très belle association de couleurs pour une poupée qui sera ravissante !<br /> Ah ! les mères Noël ! que ne feraient-elles pas pour gâter ces petites filles encore sous le charme envoutant de cette merveilleuse fête de Noël !
U
très jolis ensembles!Mes poupettes non plus ne sont pas en reste avec leurs jolis vêtements cousus par vous les mères noël!merci encore!<br /> toujours pas de messagerie chez moi !rrr!<br /> aujourd'hui au menu du jour nous avons travaux sous la tempête!!!<br /> bisous
N
Super mignon cette série de vêtements de poupée ! et j'adore l'association des couleurs ...
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité