Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
14 janvier 2010

UN DEMI SIECLE....

C'EST MON ANNIVERSAIRE !

CELA FAIT 50 ANS LE 14 JANVIER 1960 QUE PAR UN TEMPS DE NEIGE IMPORTANTE , UNE PETITE FILLE A VU LE JOUR , UNE PETITE TETE BRUNE.......MOI !!!

UN DEMI SIECLE , CELA  FAIT  IMPOSANT

UN PETIT COUP AU MORAL DE LA FILLE UNIQUE QUE JE SUIS........

MAMAN , NOUS AVONS LA CHANCE D'ETRE ACTUELLEMENT 4 GENERATIONS

MERCI A TOI DE M'AVOIR DONNE  LA VIEmartine_08_60

Publicité
Commentaires
M
Ce sera aussi ta fête ce même jour...alors j'en profite pour te la souhaiter (on dirait qu'on serait la veille puisque ça se dit la veille!) Bonne fête Martine
M
On a presque 1 an d'écart: je franchirai l'unité de la même dizaine que toi l'avant-dernier jour de ce mois..... bon anniversaire en retard et bienvenue au club des 1/2 siècle en forme!
J
Un très belle anniversaire, et je t'en souhaite encore beaucoup d'autre, remplis de bonheur, de tendresse, d'amour, de création, .....<br /> Cette photo est magnifique, tu as un sourir à faire craquer tout le monde et une joie de vivre communicative. <br /> Bises et belle journée
G
coucou<br /> avec du retard ( par le coeur à la blogosphère ces derniers jours)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite vraiment une belle année de tes 50 ans !!!!!<br /> Des bises<br /> Magali
J
Cette date est aussi TRES importante pour moi car c'est le 14 janvier 2001 qu'est né mon fils Arnaud, charmant garçon de 9 printemps et autiste...<br /> <br /> 50 ans c'est aussi l'âge de ma soeur aînée...<br /> <br /> Bon week end.
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité