Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
25 janvier 2010

1 PELOTE , 2 PELOTES.....JE TRICOTE

IL N'Y A PAS D'ORIGINALITE........JE TRICOTE DES .......CHAUFFE COEURL

ALORS PAR ORDRE DECROISSANT

ECRU 4/6 ANS ( modèle la droguerie )  pour sarah ma petite fille

ECRU 2 ANS POUR VICTOIRE  (la fille d'une amie)

ROSE 12 MOIS POUR DIANE (la fille de ma nièce)

ROSE 3 MOIS POUR BEBE FILLE CHEZ UNE SUPER FEE DES POM EN SUCRE

OUI JE M'ECHAUFFE POUR ATTAQUER UN MODELE PLUS DIFFICILE IL FAUT QUE JE PROGRESSE

Photo_081

Publicité
Commentaires
A
quelle belle brochette .tu vas faire des heureuses
D
waouhhh quel productivité ,supêrbe pourrais-tu me dire comment en realiser un en 4/6ans<br /> merci
R
J'adorerai savoir faire pour mes petites poupées.<br /> Et qu'elle production!<br /> Merci beaucoup de ton gentil com chez dolls fever et à bientôt.
4
J'adore ce modèle, il faut que je pense à l'agrandir pour ma fille de 8ans, cela me changera du 3 mois. <br /> Trop mimi tous ces caches-coeur.
E
je ne sais pas répondre directement aux messages laissés sur mon blog donc je passe par ici !<br /> merci pour ton commentaire très gentil. En ce qui concerne la parmenture de la tunique Melchior, je pense qu'il y a une erreur... enfin pour moi (ihihihi !) donc la prochaine fois je rallongerai les fameux morceaux de tissu !<br /> bises et bonne couture !<br /> emma
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité