Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
14 février 2010

HAPPY SUNDAY EVENING

EN  CE  JOUR  DE  SAINT  VALENTIN  COMMENT  NE  PAS  VOUS  MONTRER  A  DEFAUT  D'EN 

ENTENDRE  LA  MUSIQUE  QUI  ME  BERCE  TOUS  LES  SOIRS  ET  OUI  COMME

LES  ENFANTS.........CE  QUI  ME  FAIT  REVER

OUT  OF  AFRICA

out_of_africa_2

"JE CONNAIS UNE CHANSON D'AFRIQUE , CELLE DE LA GIRAFE ET DE LA NOUVELLE LUNE AFRICAINE QUI ACCOUCHE, CELLE DE L'HERBE , DES CHAMPS , ET DES VISAGES SUANTS DES RAMASSEURS DE CAFE....

L'AFRIQUE CONNAIT-ELLE UNE CHANSON SUR MOI ?."

Publicité
Commentaires
V
coucou martine si tu es sur ton blog peut tu me contacter au 0381602384 valérie
A
très bel happy sunday evening ! j'écoute la musique de ce film de temps en temps , relie le livre , revoie le film ... que d'amour ...<br /> belle et douce nuit étoilées<br /> bises
G
quelle drôle de clin d'oeil j'ai tellement aimé ce film que j'appelais mon numéro 2 que j'attendais KIKUYU tout au long de ma grossesse et ce petit bout d'homme a débarqué un 14 fevrier 87 par un froid très rigoureux car cette année là l'hiver fut aussi dur qu'aujourd'hui ! et pourtant "je rêvais d'afrique. j'avais une ferme au pied du kilamandjaro.."nous a bercé tout au long de cette année 86-87. et Denys Finchatton avait un charme fou..merci pour ce petit clind 'oeil..
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité