Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
29 avril 2010

FAIRE ET DEFAIRE.......

OUI  IL  PARAIT  QUE  FAIRE  ET  DEFAIRE  C'EST  TRAVAILLER.........

JE  M'EN  SERAIT  BIEN  PASSE ,  MAIS  PLUS  JE  LE  REGARDAIS  ET  MOINS  J'AVAIS

ENVIE  DE  LE  METTRE , DOMMAGE !!!!

LE  BEAU  LIBERTY  DE  CENDRINE  "LA  FEE  DES  POM  EN  SUCRE" ,  EN  FOULARD  A 

POMPOMS  MODELE  LA DROGUERIE  , 35 CMS  REPLIE  EN  2  COMME  SUR  LE  MODELE ,

FAISAIT  TROP  FIN.....DONC POUR  GARDER  LES  35 CMS....

JE  L'AI  DEFAIT.....DOUBLE  DE  FINE  POPELINE  BLANCHE  REMIS  LES  POMPOMS...

POUR  OBTENIR  ENFIN  UN  FOULARD  DIGNE  DE  CE  NOM!!!!!

(au fait , les vendeuses de la droguerie c'est ce qu'elles ont fait, aussi.....)

RESULTAT  EN  IMAGE :Photo_115

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une trés bonne fête des méres à toi qui est une maman d'exception ,je vous embrassent bien fort tes photos sont superbes! ton amie valerie
R
ben il est bien joli comme cela ton foulard!!! :-)<br /> Merci à toi pour ton message sur ma poupée sur DollsFever!!<br /> A bientôt!!<br /> Amitiés d'une ancienne Lavalloise moi aussi!!!! et oui...ville de mon coeur où je me suis mariée il y a 10 ans...<br /> A bientôt!!
L
le resultat est super sympa ...<br /> tu as bien fait de refaire, des fois, il vaut mieu, plutot que de laisser trainer dans un coin qq chose qu'on aime pas !!!
B
Elle est très jolie. Quand tu dis "faire et défaire" c'est travailler... J'ai une de mes collègues de travail qui disait : "faire cela ou peigner... la girafe... ! Lol !" En te lisant, je me mets à penser à elle !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
S
Tres joli et le tissus superbe...bisous du canada
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité