Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
29 avril 2010

ELSIE...SI PRATIQUE

OUI  CE  MODELE  EST  SI  PRATIQUE........LA  FACILITE  C'EST  PAS  TOP  MAIS  CELA  REND

SERVICE  , ALORS  UNE  POUR  SARAH (ma petite fille) 6 ANS RAYEE  ROSE  ET  VERT,

UNE  POUR  LOUISE (c'est un morceau de mon swap...) 4/5 ANS EN RAYE  AUSSI.

ET  ALORS  LES  2  AUTRES  BIEN  ROSES  POUR  QUI  EN  10ANS.....

C'EST  POUR ROSI

Photo_139

Photo_141

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> je souhaite me lancer en couture pour mes puces; on m'a conseillé le tablier ELSIE ; ayant peu de moyens je souhaite rencontrer quelqu'un qui serait d'accord de partager le patron du tablier en 8/10 ans<br /> merci d'avance<br /> julie
L
coucou miss! moi aussi j adore faire ce modele, on peut en faire dans touts les couleurs on s en lasse pas!! gros bisoussssssssssssss
L
trés bon choix ... elsie est facile a faire, rapide et pratique a porter et tjs du meilleur effet !!!
B
Le elsie c'est vrai que c'est facile à faire et ça fait toujours son petit effet comme cadeau je trouve ;-)
A
J'aime beaucoup!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité