Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
25 mai 2010

JOLI PETIT GATEAU

OUI  CLARISSE  NE  MANGE  QUE  DU  SUCRE ,  ET  EN  VOIT  PARTOUT ,  D'OU  LE  FUTUR

POIDS  DE  BEBE  PARAIT IL.......

DONC  PETITE  REALISATION  PERSO ,  TOUJOURS  D'APRES  MON  UNIQUE  MODELE  DE  28

ANS  REVISITE....POINT  MOUSSE  ET  VERSION  GILET  ET  SALOPETTE ,  LE  TOUT   

LAINE  ECRU BANBOULAINE  DE  CHEZ  MYRTILLE  ET..........LES  JOLIS  BOUTONS

DE  LA  DROGUERIE......PETITS  LU

MEME  DANS  SES  TIROIRS  IL  Y  EN  A  POUR  PARFUMER  LE  LINGE

Photo_210

Photo_209

Publicité
Commentaires
L
jolie mise en scène, j'adore
L
moi aussi, j'adore ces petits boutons craquants et croquants ...<br /> tu tricotes super bien dis donc ...<br /> comme bébé né en été, je n'ai rien fait ... il va falloir que je m'y mette serieusement des les chaleurs passées ..
F
trop mimi et avec ses petits beurres j'adore
B
Très joli ! <br /> Aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur Canalblog et l'article que j'ai programmé hier soir pour ce matin ne s'est pas posté à 5 heures...<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
M
oh que c'est mignon , j'adore !
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité