Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
20 juillet 2010

LE COEUR GRENADINE 2EME

C'EST  LE  NOM  DE  LA  COLLECTION  DE  VETEMENTS  POUR  FILLES  JUSQUE  12  ANS  QUE  LANCE  ....

LAURENT  VOULZY       NON  N'ALLEZ PAS SUR   SOEUR  THERESE.COM  MAIS.......

  COEUR-GRENADINE.COM   (je n'arrive pas à mettre le lien....c'est l'émotion!!!) 

ET LA TOUTES  LES  TENUES ,  JE  TROUVERAI  ,  ROSE  TU  RENTRERAS DANS  UNE TENUE        NON    MAIS!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
genial cette collection super girly !!!
L
Hihihihi ! Torsado : plus que les manches !
B
Coucou Martine !<br /> J'ADORE Laurent Voulzy !<br /> Très bon vendredi et à très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
A
je cours voir le site !!!!<br /> bisettes estivales
M
je suis allee voir le site ce n'est pas un canulard,dommage qu'il y est beaucoup de garçons dans la famille mais Tess et Sarah pourront en profiter.bisous!!!!!!!!!!!!!!!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité