Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
6 décembre 2010

UN CALENDRIER DE L'AVENT......POUR GRANDS

OUI  POURQUOI  QUE  LES  PETITS......ALLEZ  CETTE  ANNEE  ON  OUVRE  NOUS  AUSSI  DES  FENETRES

BON  Y  A  PAS  DE  CHOCOLAT........HUM  C'EST  MOINS  SYMPA

MAIS  QUE  VOIS-JE  UNE  1ERE  PORTE  A  OUVRIR  , LA  SEMAINE  DERNIERE

ELLE  S'APELLE  :

pole_emploi

COMME  JE  REMERCIE  MON  EMPLOYEUR  APRES  3  ANS  DE  GALERE ET  DE  MEDICAMENTS

OUF !  MERCI  MONSIEUR  Z , NON  LA  ON  NE REVE  PAS  C'EST  PAS  ZORRO.........

GRACE  A  EUX  LE  14  DECEMBRE , CHIC  ON  OUVRIRA  UNE  AUTRE  PORTE , A  NE  PAS  RATER !!!!!

Publicité
Commentaires
B
chouette, tu as retrouvé du travail ????!!?
B
Si j'ai bien compris : "tu travailles à Pôle Emploi"... Tu vas mieux et tu reprends ton travail le 14 décembre ? C'est ça ?<br /> Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle en tous les cas !<br /> GROS BISOUS.
P
Ah, comme on dit les affaires reprennent, dis moi tes nouveautés et bon courage alors!<br /> bon courage et bises.
M
je vois que tes affaires se dénouent !, enfin! j'espère que c'est dans le bon sens! bisous a tous!
D
ouf !!!!!!!!!une page se tourne ! tu vas pouvoir voir autre chose !<br /> je t'embrasse et courage pour la paperasserie !<br /> bisettes
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité