Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
25 décembre 2010

VENU DU FROID

QU'IL  SOIT  DE  LONDRES  OU  DU  NORD  LE  FROID  EST  LE  MEME.......

ALORS  VOICI  LA  CARTE  LONDONIENNE  DE  MON  COUSIN  DENIS

FUSCHIA  ET  VELOURS ARGENT

NOEL_DENIS

ET  POUR  VOUS  SOUHAITER  JOYEUX  NOEL

REGARDEZ  TOM  EST  ALLE  AIDER  LE  PERE  NOEL

(merci  tata  gaby  pour  le  costume , Arthur et Maelan, mes cousins ont le même)

TOM_NOEL_2010

Publicité
Commentaires
BONNE ANNÉE 2011 , Martine<br /> qu elle te soit aussi merveilleusement inspiratrice & que tout tes voeux se réalisent<br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br />  ┊ ★ ┊┊ ☆┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★
S
Que Dieu vous accorde Paix, Santé et Chaleur Humaine pour la nouvelle année ! bisous du canada
C
❤belle et heureuse année 2011❤
B
MEILLEURS VOEUX pour 2011 Martine ! Une TRES BONNE SANTE surtout... à toi et à tous les tiens qui te sont chers.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
D
Magnifique cette carte reçue ! dans de jolis tons...j'étais ravie de passer cette petite heure avec toi ce lundi !!!<br /> j'attend ton paquet et te tiens au courant !<br /> bisettes festives<br /> belle et douce fêtes du nouvel an
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité