Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
13 janvier 2011

J'AI LE LOOK....

BON  PENDANT  LES  VACANCES  , ON  M'A  DIT  QUE  J'AVAIS  BESOIN  DE  M'HABITUER  A  UN  NOUVEAU  LOOK

DIRECTION.......L'OPTICIEN

ET  LA  C'EST  MOI  QUI  CHOISIT , IL  FAUT  DES  LUNETTES  ET  BIEN  MOI  ELLES  DOIVENT  ME  PLAIRE

PAPA  A  DIT  PAS  VOYANTES , DISCRETES.......CLARISSE  PAS  BEBE........PAS  TRITRI......

LE  MONSIEUR  A  EXPLIQUE  A  MAMAN  QUE  SI  ELLES  NE  ME  PLAISAIENT  PAS.......BEN, JE  LES  METTRAI PAS....LA LA LA.........

DONC  J'AI  FLASHE  SUR  UNE  PAIRE  TROP  BELLE (non , maman n'y est pour rien, pas de reproches!!!)

DITES  JE  SUIS  PAS  TROP  BELLE......JE  LES  METS  TOUS  LES  JOURS

BISOUS  DE  ROSE

Photo_175

Photo_174

Publicité
Commentaires
évidemment qu elles sont belle puisqu'elle sont rose lol en tout cas rose est ravissante avec ♥<br /> ma petite fille s appelle Alyssia et c est ma fille Stessy (ma deuxième) qui lui a donné naissance le 3 décembre, voila maintenant je suis mamie 3 fois et un peu beaucoup débordée pour le moment<br /> gros gros bisous♥♥♥
F
Trop belle rose je sais j'ai ma minette qui en porte depuis ses 9 mois et pas simple même en prenant de l'age j'ai passé deux heures avant quelle ne ce décide cet après midi...kapout et des lunettes bleu...a suivre si la grande miss les porte...pas certain en plus.
C
Des lunettes comme ça, j'en ai rêvé durant toute mon enfance! Rose, tu fais une envieuse (la petite fille qui sommeille en moi!). Bises.
F
Assorties à la barrette... Ca c'est la classe !<br /> <br /> J'attends de voir les gilets mère-fille en cyclamen alors ! A la naissance ?!
N
Elles sont trop belles tes lunettes, tendance, pas tritri, et surtout elles te vont très très bien ! Alors continues à les porter, car en plus tu verras la vie en Rose !...
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité