Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
30 janvier 2011

UNE PETITE TASSE DE THE

POUR  SE  RECHAUFFER  EN  CETTE  FIN  DE  DIMANCHE

UNE  PETITE  TASSE  DE  THE......

GILET  MODELE  CITRONILLE (en fiche)  TAILLE  14  ANS  POINT  MOUSSE

MAIS  AVEC  DES  AIGUILLES  TAILLE  RESPECTABLE......

LAINE  FRIMAS  COULEUR  "MURE"  DE  CHEZ  PHIPHI

AVEC  DES  BOUTONS  THEIERES

http://www.manucrea.fr/Boutons-Theieres-cbBaaaaaa.asp

Photo_034

Photo_037

Publicité
Commentaires
L
oh il est bien chouette ce gilet ! merci de ta gentille visite, bon week end, je t'embrasse
D
Elle est toute belle avec son gilet et ses jolis boutons !!!!! so girly !<br /> avec plaisir la tasse de thé ! <br /> dis-moi tu crois que tu peux me trouver du thé à la rose ?
M
Très jolie Rose, magnifique dans son joli gilet mûre! <br /> Je vois que l'on ne t'arrête plus Martine!<br /> Bravo encore!
A
Très joli mais ce n'est pas une couleur facile à photographier, elle est plus belle en vrai je la connais cette laine.<br /> J'adore la photo avec la tasse, qu'est-ce qu'on ne leur fait pas faire à nos petits hihihi<br /> bises
B
Elle est MAGNIFIQUE Rose !<br /> Très bonne journée et GROS BISOUS à toutes les deux.
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité