Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
15 avril 2011

L'AMITIE......

L'amitié  c'est ce partage si beau , de personnes qui se comprennent, se pardonnent quand cela est nécéssaire, c'est double , pas à sens unique , c'est cette petite flamme qui reste au fond du coeur et qui nous dit que l'on est pas tout seul , qu'il y a quelqu'un pas loin à qui on peut se confier et qui peut le faire en retour.

Pourquoi un jour ...plouf!  on ouvre les yeux sur une illusion, çà fait mal , on croyait , même on était sure , et puis il y a ces mots coupants comme un rasoir , ces paroles inaxecpables que l'on a pas mérité .....on est pas responsable de toutes les peines du monde.

Mais compatir à celle de ses amis , si bien sur , partager leur douleur , leur souffrance , le mal qui les ronge , mais qui n'autorise pas tout , nous ne pouvons pas tout autoriser même au nom de l'amitié voir plus fort encore , alors le coeur sérré il faut dire STOP.

C'est ce stop que je dis qui me fait mal, cela passera , un peu comme un deuil , il y a des années qui semblent être celles de toute une vie et c'est presque çà. Bien sur on oublie pas , on continu de les aimer , mais vous voyez comme une tasse qui se casse , même si vous avez tous les morceaux , elle n'est plus tout à fait la même , elle devient autre......

Tout le monde sait que chez moi la porte n'est jamais fermée, elle est toujours un peu entrebaillée et il suffit de pouser un peu......je suis LA

Moi, je veux faire de mon coeur un berceau à ma petite fille qui va arriver , lui souhaiter tout le meilleur du monde et garder près de moi les choses positives qui me font du bien...

La joie de vivre de Rose, le sourire de Tom, le regard de mon Bali qui ne regarde que moi, la beauté de la layette pour ma future petite fille, la tendresse et l'amour de tous ceux qui m'aiment et dont certains sont de vrais amis

MERCI A CHRISTINE ET A SON KIT SPECIAL REMONTE MORAL (nous  avons eu pourtant une divergence et de taille , mais nous l'avons surmontée pour une amitié plus vraie et plus soudée) , bon je vous partage la recette : une canette à ouvrir pour  faire pousser ....un petit livre pour positiver et un grand pour rêver et se laisser porter dans un autre lieu, rencontrer d'autres gens à...BALI

POUR  TOUT  CELA  ET  LE  RESTE  MERCI  A  ELLE , MERCI  A  VOUS

(il n'y a pas d'amertume dans ce que j'écris , juste le constat d'une triste réalité, que je viens de connaitre , aie!)

Photo_552

 

Publicité
Commentaires
B
tu sais, quand je ressens la même chose, je réalise que bien que déçue, les personnes à l'origine de ma souffrance sont des personnes auxuquelles je tiens, ou auxquelles j'ai attaché trop d'importance, ou pour lesquelles je me suis (trop !?!) impliquée ;<br /> Comme je dis, je pensais être de marbre, je ne le suis pas ... en tous cas, pas quand j'y ai mis ma personnalité ... <br /> Bises
M
Je vais te dire que je te comprends car cela m'est arrivé il y a 4 ans, une amitié de 10 ans s'est envolée du jour au lendemain, des mots qui font mal, et je n'ai toujours pas compris pourquoi...<br /> alors je te fais d'énormes bisous, profite des tiens et des gens que tu aimes<br /> je t'embrasse fort fort
L
pas de mot, dur... mais une grosse pensée, je t'embrasse
B
tout simplement de gros bisous ma poulette . belette qui t'aime
D
Un message très poignant ... il faut laisser le temps au temps ... j'ai un petit colis remontant pour toi : ça pourra attendre jeudi ... <br /> une délicate attention de la part de ton amie Christine ...<br /> je t'embrasse <br /> bisettes<br /> bon et doux week-end
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité