Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
2 mai 2011

ROSE A PARIS

Le  week end de pâques , nous étions partis avec Rose à Paris. Melle a  vu  plein  de  choses , nous avons pris le bateau mouche et nous nous sommes promené 1 heure , elle a très bien repéré 2 choses :

Notre Dame de Paris , à cause d'Esméralda.....

 

 

Photo_141

Et la Tour Effel, pour faire plaisir à maman

Clic papa , allez Clic....

 

Photo_144

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Paris, pour nous ça sera pour cet été avec les filles...vacances tourisitues parisiennes....
P
bienvenue au nouveau bb!
B
jolie photos souvenirs, contente que ça ai plu à rose. j'étais pas trés loin de vous car le lundi de pâques j'étais chez ma soeur sophie. pleins de gros bisous at belette
M
un joli week-end à 3, à défault d'être en amoureux ;)
D
C'est chouette les ballades en bateau-mouche !!!!!!!<br /> et Mickey ???<br /> bon j'attend ton coup de phil' avec impatience pour Gaby <br /> bisettes
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité