Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
10 mai 2011

20 ANS

Oui ma belle , tu es née il y a 20 ans aujourd'hui

beau bébé brun aux yeux bleux , petite fille dont le prénom aurait dû être autre.....mais cette année là encore

Fernandel et sa jolie vache étaient passés par là, placant au 2 eme rang ce prénom de fleur que j'aimais tant.

Tu es devenue maman à ton tour le 26 juillet dernier en donnant la vie àTom ,volant de tes propres ailes avec ton fils et son papa Charles , dans votre petit appartement depuis 3 semaines,.

Aimes la vie et qu'elle te le rende......

Alors ma Clarisse , nous te souhaitons un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

clarisse_20_ans

Publicité
Commentaires
C
je suis au burkina faso ravi de faire ta connaissance mon nom c'est clarisse
C
Bonjour,<br /> je découvre votre joli blog chargé d'émotions et de jolis snetiments...et là je ne pas résister au plaisir du com : mon 4ème enfant Roch est né le 10 mai aussi, en 2000........
M
avec un peu de retard nous venons papy et moi te souhaiter un bon anniversaire une petite carte d Italie t aurais surement fait plaisir mais helas la beaute des lieux nous a fait manquer a tous nos devoirs.bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Un peu en retard un Joyeux Anniversaire à ta toute belle !<br /> Des Bisous
A
Quels jolis yeux! Enfin, il n'y a pas que les yeux de jolis...bises et bon anniv à ta fille.
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité