Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
16 mai 2011

ROSE Y EST ENTREE POUR LA 1ERE FOIS

Voilà ce matin , était un jour que je redoutais un peu.....j'avais demandé une adaptation progressive à l'IME , nous étions OK pour une journée par semaine , sur 6 semaines. Puis changement , on nous impose une "imertion" d'une semaine complète

Comme nous ne maîtrisons plus rien, quel choix sinon de dire oui , je suis fâchée , mais piégée donc oui.

Ce matin elle est partie avec moi, toute pomponée , parfumée , on ne change pas de bonnes habitudes , j'ai éssayé de lui expliquer , mais le son de ma voix sonnait faux!!

Nous sommes loin de la chaleur protectrice de l'école , tu grandis je le sais,mais ce matin nous n'étions pas habituées à ce langage "enchanté", "ravi de faire ta connaissance" , elle me regardait , pas un enfant autour de nous , j'ai pris sur moi , je l'ai laissée

Ce sera à partir de septembre sa nouvelle vie, autant se le dire

Je garde pour ma journée cette jolie photo prise il y a peu , où elle rêvait à quoi je ne sais pas..........

Photo_145

JE T'AIME MA DOUCE , MA BELLE

NOUS SOMMES LA VERS CE CHEMIN QUI TE CONDUIT UN PEU +CHAQUE

JOUR VERS L'AUTONOMIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai vécu ça également... les changements et jours de prise de contact avant l'entrée sont difficiles mais il n'y a aucune raison pour que cela se passe bien à la rentrée :-)<br /> Bon courage :-)
R
Pas d'autres enfants?<br /> Et alors, cette immersion, ça donne quoi?
A
Le papa de chouchou est directeur de l'IME de pont audemer. Pour y être allé plusieurs fois, les pensionnaires y sont très bien ne t'en fait pas. C'est sur c'est très différent de la vie à la maison...Mais Rose y trouvera son compte et toi aussi. C'est pour mieux se retrouver le week end. Des bises de courage!
P
En tous cas, c'est une belle jeune fille aimée de sa maman!!!On le sent.
F
J'espère que tout s'est bien passé...
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité