Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
29 mai 2011

BONNE FETE MAMAN

BONNE  FETE  MAMAN

Il y a quelque temps c'est toi , qui m'a parlé de cette chanson, je l'ai écouté ,

 trouvé belle et aujourd'hui je te l'offre car c'est bien vrai........

ON  NE  DIT  JAMAIS  ASSEZ  AUX  GENS  QU'ON  LES  AIME

Une pensée particulière pour Karoll , et les mamans des 3 copains de Timothée décédés entre fin 2010 et Pierre qui a été entérré hier.....

Publicité
Commentaires
B
En ce moment, je n'arrive pas à visionner les vidéos sur mon ordi... J'espère qu'il ne va pas me lâcher...<br /> Autrement, chez nous il pleut. J'espère que ça va Martine, que tu as passé une bonne fête des mamans.<br /> Je t'embrasse très fort.
U
merci beaucoup pour ce bel hommage!
V
bonne fête à toi aussi ma chère Martine, et surtout grosses bises
M
j'adore cette chanson, on a acheter l'album, et il est très beau.<br /> belle fête à toi aussi!
M
merci Martine je te retourne les souhaits de bonne fête maman toi qui a une si grande famille cette chanson c est vrai je l aime beaucoup bisous.!!!!!!!!!!!!!!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité