Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
4 juin 2011

PLUS BLEU QUE LE BLEU DE TES YEUX.......

JE NE VOIS RIEN DE MIEUX MEME LE BLEU DES CIEUX

même bébé , je lui chantais déjà cette chanson

Clarisse aussi a les yeux aussi bleux que ceux de gabrielle et d' Arthur


MDW-AZNAVOUR PIAF-Plus bleu que tes yeux

 

 

alors après cette si jolie chanson

 

la preuve en images :

 

 

Photo 190

 

 

Photo 287

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont ADORABLES tes trésors ! MAGNIFIQUES ! <br /> Je te souhaite une très bonne soirée Martine et un excellent mercredi (Peut-être avec tes trésors et ta petite Rose qui en fait partie).<br /> GROS BISOUS.
M
des jolies yeux bleus!!!:)
M
Oh j'adore cette chanson!
D
ah les yeux bleus ... yeux d'amoureux !!!!!!!!!!! doux regards de sa maman et de Arthur !!!!<br /> jolie chanson que je ne connaissais de charles aznavour que j'apprécie beaucoup !!!<br /> bon et doux week-end<br /> bisettes estivales
L
clarisse a la mater ??? elle a eu un grand bébé ... lol !!!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité