Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
8 juin 2011

BONJOUR MA COUSINE BONJOUR MON COUSIN GERMAIN....

Oui , dimanche nous pouvions chanter cette chanson, il y avait du monde chez ZOLI

à vrai dire j'étais même un peu perdue......il pleuvait, ADIEU grillades dehors , tous dedans , et

 tous çà fait du monde !!!!!

Mais papy Roger et mamy Cricri étaient avec nous avant de partir pour leur petit village dans le

 Nivernais , ils voyaient le petit Maelan ( fils d'Alice-Fleur) pour la 1ere fois , ils étaient très

heureux je crois. Et puis bébé Louise , à chaque fois que je la regarde , je pense à ma grand-

mère douce France , nous en avons parlé avec maman  , çà fait du bien de ne pas oublier et

de garder les histoires !

Nous avons passé un très bon moment , même si je "râle" un peu, beaucoup......

Alors gallerie de portraits :

Photo 292  Justement Maelan et sa maman

Photo 291  Clarisse et son Tom en echarppe de portage.....

Photo 294  Tess et son cousin Arthur

Photo 293  Gabrielle et bébé Louise dans le t.shirt peau à peau

Photo 199 Louis , non je fais pas la tête, Sarah m'a encore accusé....ah les filles !!!!!!!!  pauvre LOULOU

Photo 197  Tess et son cousin Tom

Photo 295  Rose et Sarah.....qu'est-ce que l'on peut inventer

Photo 290  Franck gardien de la poupette

Photo 261  Une éclaicie CHIC , Alice , Tess et Clarisse

Photo 254

Et une épilation gratuite tonton Clément ?????

C'est de bon coeur , qui en veut ????

MERCI TOM

 

Publicité
Commentaires
C
ça doit être sympa de retrouver tous ces bébés ensemble !!! Ambiance assurée aussi non ??
F
et bien une belle famille de tres belles photos
M
ça fait du bruit, mais c'est chouette, les réunions de famille comme ça!
S
Quel belle famille !
L
oh oui cela en fait du monde, une jolie petite famille ! biz
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité