Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
4 juillet 2011

IL FAIT TROP CHAUD

Pour le porter , ce joli petit ensemble rose , veste Citronille fiche et béguin modèle de la

 Droguerie , lien en Liberty , tricoté pour petite LOUISE mais vu le temps .......

autrement robe vichy anis réalisée par sa maman , cache coeur tricot grand-mère

Photo 289

LOUISE EN VERT

le faire part ayant enfin été envoyé , voici la photo de la miss

louiseet Arthur prenant son rôle très au sérieux lit déjà des

histoires à sa soeur très attentive........

LOUISE ET ARTHUR

Avec cette chaleur LOUISE ne vit plus qu'en body , c'était bien la peine de ....coudre!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie! La mienne de Louise vit carrément en couche! ;-)Comment va? Bises
B
Et félicitations à son gand frère qui prend déjà son rôle très au sérieux ! Il faudra lui remontrer la photo dans quelques années lorsqu'ils se disputeront comme chien et chat !...
L
dis moi, je voudrais un "theme", j'insiste sur le mot !!! pour te faire un cadeau ... <br /> alors juste un theme que tu aimes bien et je me debrouillerais pour le reste ...
M
belle photo de Louise avec son frére Arthur<br /> bisous!!!!!!!!
M
de bien belles realisations!! peut-etre aujourd'hui,elle peut les porter , n'est-ce pas?
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité