Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
13 septembre 2011

JEANNE

Comme d'habitude il en a mis du temps.....mais çà valait la peine

et non je ne crois pas qu'il parle de Jeanne d'Arc....

merci LAURENT elle est très belle cette nouvelle chanson

je l'écoute déjà en boucle sur l'ordinateur , disponible depuis ce matin

mon coeur font comme une glace en plein soleil

vous pouvez l'écouter    (il faut un peu de patience)

JEANNE

Publicité
Commentaires
B
Très bon jeudi Martine et merci pour tous tes commentaires. Les mails que je t'envoie ne passe pas...<br /> GROS BISOUS.
M
la chanson est tres belle et l hommage de nathalie Rheims est magnifique.bisous.
U
merci beaucoup de nous faire partager cette belle chanson<br /> <br /> bizzz
L
Un petit coucou des ateliers BÖ créattions<br /> pour vous inviter à me suivre dans mon nouvel univers http://lesateliersbocreations.blogspot.com<br /> <br /> A très bientôt<br /> Magalie<br /> p.s: J'ai vu que les travaux avaient bien avancé<br /> J'espère que nous trouverons le temps pour une pause thé à l'automne...
D
je fond ma martine !!!!!!!!!!!!!! je me le passe en boucle ! super à écouter comme toujours !!!<br /> bisettes la belle
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité