Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
19 septembre 2011

QUAND FAUT Y ALLER......

Oui on se motive avec Timothée , mais on ne vous le cache pas c'est dur, départ dans une heure pour le CHU de Rennes......la biopsie peut enfin se faire, on verra dans quelques semaines d'attente ce que çà donne.

Après tous les examens faits , rien de sanguin, ni d'ématome , c'est bien le muscle lui -même qui est atteint, la "tumeur" grossit et commence à lui empêcher de plier le genoux surtout le matin.

Le lycée est content c'est un bon début de seconde!!!!

Je viens de savoir qu'il n'ont pas de petite chambre pour l'instant , donc je vais l'attendre ( enfin son réveil)  en salle d'attente, j'attire juste votre attention sur le côté "acceuil ", mais c'est pas la faute du personnel qui est très gentil, nous l'avons vu cet été, c'est le manque de moyen......le temps ne paraitra pas moins long....................

Alors un livre pas trop prise de tête , un tricot je vais finir les gilets en cours d'Arthur et Tom et si çà dure trop longtemps , je commencerai de la layette , pour qui je sais pas , nous n'avons que l'embarras du choix, heureusement que ces vies qui arrivent , font du bien à l'âme et au coeur!

Photo 432

Mon petit père commence à strésser , moi çà fait déjà un moment, mais j'ai eu mamie Cricri au téléphone à la 1ere heure , merci maman!

Merci à Karine , qui m'a tout de suite renseignée , donné son téléphone , et des renseignements précis sur cette association:

Bon après on évite de tout lire et de se faire du mal pour rien, mais cela nous a été très utile!

Alors une petite pensée MERCI LES FILLES



Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette douloureuse épreuve !<br /> Douces pensées<br /> Amitiés<br /> Sabrina
M
courage Timothée!!!
N
je découvre ce matin la bataille que vous commencer avec Timothée !<br /> Nous serons avec vous par la pensée et la prière !<br /> Très gros bisous du sud...
M
douces pensées pour vous tous et courage!!!
L
des pensées pour ce moment de doute... j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises... biz
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité