Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
22 novembre 2011

BON QUAND MEME L'ETOLE JUSTE UN PETIT PEU

Oui elle est terminée depuis 14h30 cet ap-midi , donc pas "bloquée" comme vous diriez les filles , mais j'ai rentré les fils et je suis vraiment contente de moi, et puis c'est pour moi et çà c'est important................

Donc souvenez-vous je suis partie d'un gilet fait à Rose jamais porté car il ....piquait

Photo 297

J'ai défait le gilet et je me suis lancée dans une étole de la "Droguerie , petites pièces et accéssoires tome 2"

Modèle Azay le rideau , au point ajouré, tricot avec la laine Holst Garn coloris Peony 6 pelotes puisque tricotée en double , j'ai recommencé bien des fois , mais je voulais y arriver, donc voici juste un petit bout des 1m40 de longueur sur 0,75 cms de largeur................

Photo 006

La prochaine photo ce sera pour vous la montrer toute entière

Publicité
Commentaires
L
Bravo !
M
Tu peux être fière de toi, cette étole est tout simplement magnifique! La couleur est somptueuse et tu verras, cette laine s'adoucit après chaque lavage! Encore bravo Martine!
C
ça promet une jolie photo :)
N
du rose pour Rose....
B
Toutes mes félicitations Martine !<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité