Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
2 mars 2012

UN MOIS D'ABSCENCE

Il s'en est passé des choses en un mois , tout d'abord le 1er février , quelques minutes avant que je ne m'endorme pour 7 heures d'intervention, notre petit fils WARREN a vu le jour à 7h23, nous donnant ainsi notre 9 eme petit enfant.

Actuellement je n'ai pas de photos sur l'ordinateur et ma fatigue me fera écrire assez court!!!!

Je me remets doucement de cette lourde intervention, le robot qui accompagnait le chirurgien a bien travaillé, les vis sont bien placées , mes vertèbres sont droites (trop pour moi.......), mes jambes fonctionnent bien et çà c'est très important , j'ai encore beaucoup d'anti douleurs , 4 mois de réeducation à venir mais je tiens le bon bout.

Je ne peux pas coudre pour l'instant , mais je tricote beaucoup, j'aurai pu si photo il y avait eu vous présenter un feu d'artifice de chaussons , toutes les couleurs , des points différents , brassières assorties, mais pas de photos , comme je n'ai pas désiré la photo de ma petite fille Tess qui voulait un souvenir de l'arc en ciel de couleurs que mon dos à fait et il y en a eu des couleurs!!!!!!!

J'ai lu toutes les lettres auxquelles je suis abonnée et vu toutes vos belles réalisations , mon état de santé ne me permet pas de commenter chacune, veuillez m'en excuser

J'éspère vous montrer dans les semaines à venir des petites choses, je pense à vous toutes et tous

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidées , mamie Cricri, mon chéri, mon amie Christine fidèle et toujours aux petits soins , mes enfants et les  amis 

BISES

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite une bonne "récupération" et beaucoup de bonheur auprès des tiens
L
j'espère que tu vas de mieux en mieux... bonne fin de journée, biz
M
Courage te bon rétablissement...on ne doit pas être bien loin car Rennes est à 80km d'ici! Bonne convalescence!
A
Remets toi bien alors pour bientôt gambader après tes petits enfants ;-) bises
M
bon rétablissement!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité