Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
29 mai 2012

CAMILLE ET ARTHUR

Bienvenue à Camille et Arthur , non nous ne sommes passés de 10 petits enfants à 12.........................mais tata Catherine et Dominique le parrain de Timothée, sont devenus grands parents pour la 1ere fois. 2 d'un coup, une petite fille et un petit garçon.

Pour ces petits trésors j'ai tricoté avec plaisir :  une valse de chaussons, puis un cache coeur "citronille" avec bouton poupée russe laine baby cashemiro super doucePhoto 027et puis un gilet gris "citronille"même qualité de laine avec boutons petits lu de la "droguerie"Photo 0322 brassières identiques laine phiphi point de riz boutonnage dos , petits pots de confiture pour Camille et petits navires pour ArthurPhoto 028

le modèle des brassières est celui de la layette "de Clement" d'il y a 29 ansPhoto 030Les bavoirs sont brodés par Clarisse pour compléter ce petit cadeau et le tout mis dans une jolie boite aux couleurs de la chambre des bébésPhoto 031Photo 026Photo 033Nous souhaitons à Sophie la maman, de se rétablir très vite et nous l'embrassons très fort

A bientôt les jumeaux................

Publicité
Commentaires
V
je sens que ces petites merveilles vont être bien accueillies!! bravo à toi Martine c'est trop joli! je te fais de grosses bises, j'espère que tu vas bien...
A
et bravo pour tes jolis present,j'adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
M
Félicitations...à la fois à la maman (en premier!) et aussi à la tricoteuse et aux heureux grand'parents! Où puis-je trouver les explications de ce joli cache-coeur? Nous allons être grand'parents une 3è fois cet hiver, quelle joie...
S
ravie de te retrouver un peu ma Martine ! <br /> <br /> c'est ravissant tous ces bottons et ces gilets ! et bravo à Clarisse pour les broderies ! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> on s'appelle cet après-midi ??
M
felicitations a ces heureux grands parents! que de merveilles au tricot! j'adore!bisous a tous , je penses a clarisse pour ses lingettes qui sont prétes depuis fort longtemps!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité