Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
26 septembre 2009

J'aurai voulu être une STAR

Oui , nous n'avons pas eu besoin d'aller sur la croisette pour rencontrer des stars......si on m'avait dit que Laval pouvait être le haut lieu des STARS.........

Photo_0055

OUI c'est moi DOMINATOR le chat qui ravage tout sur son passage , premier rôle de la maison bain de soleil et protection rapprochée au maximun , normal c'est moi qui tient la vedette...

Photo_0054

Vous voyez ce look , super n'est-ce pas je sais tout faire , voler les escaloppes , crever les poubelles , discret je vous le fait , ni vu ni connu z'avez-vu les lunettes .....piquées à la petite Rosette , on joue pas dans la même cour!

Photo0057

DOMINO t'as vu si on joue pas dans la même cour , moi les lunettes je les ai piquées au copain de Clarisse , la classe je te dis , quoi petit tu rigoles , la STAR ici c'est ROSI......

Photo0059

J'AURAI VOULU ETRE UNE ARTISTE POUR POUVOIR FAIRE MON NUMERO...........

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !
F
Top les stars
M
trop fort ce chat!!c quand méme rose la vedette!bisous
A
trop mimi-star tous les deux !!!!!!!!!!!!<br /> bel été indien<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Rose a du soucis a ce faire elle a une grande concurrence avec Dominator je crois qu'il faudrait lui faire un book pour envoyer aux casting.bisous aux deux stars.
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité