Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
5 juillet 2010

MERCI EMILIE

AYANT  MIS  BEAUCOUP  DE  BONNES  VOLONTES  A  CONTRIBUTION  POUR  TOM.........

EMILIE  A  RAME  UN  MAX  POUR  TRICOTER    UN  PALETOT  PHIPHI , DECIDEMMENT  APRES  LE  TORSADO  CHEZ  VALERIE.......

PHIPHI  REMPORTE  TOUS  LES  SUFFRAGES  DU  NON  NOUS  N'EN  VOULONS  PLUS !!!!!

MERCI  ET  PARDON  LES  FILLES.......

EMILIE , JE  SAIS  CE  QUE TU AS ENDURE , 

GRACE  A NATHALIE ,  IL  VA  AVOIR  DE  SUPERBES  BOUTONS.......

PIERRE  LAPIN  DE  B.POTTER

Photo_100

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! Bon, il arrive quand ce p'tit bout ? Je ne me souviens plus de la date du terme, c'est bientôt je crois. Courage Clarisse ;) tu tiens le bon bout
A
Il va être à croquer little Tom dans ce paletot !!!!<br /> bises<br /> ps : tu m'envoies un mail quand tu les reçois !
E
ah, les modèles phildar, qu'ils sont bien compliqué alors qu'ils pourraient faire beaucoup plus simple!!<br /> même si j'ai galéré, cela m'a fait plaisir de le faire et ravi qu'il plaise à Clarisse!!!<br /> avec les boutons il va etre beau!!!<br /> gros bisous et bonne journée
U
Bravo à Emilie la reine du tricot !<br /> le mien est beaucoup plus modeste ,j'espère qu'il plaira à mademoiselle Clarisse!<br /> <br /> bizzz
F
il est superbe ce petit gilet bravo Emilie <br /> Petit Tom va être trop beau
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité