Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
6 septembre 2010

BAPTEME DE TOM

LE  28  AOUT  TOM ( JULES-CONSTANT)  A  ETE  BAPTISE

IL  FAISAIT  BEAU  ET  TOM  A  ETE  TRES  SAGE

IL  DEVAIT  ETRE  BAPTISE  PAR  IMMERTION ,  ANNULEE  AU  DERNIER  MOMENT

TOUS  LES  ENFANTS  ONT  ETE  TRES  SAGES

ET.........ROSE  EST  DEVENUE  MARRAINE  , ASSOCIEE  A  AUDREY  ( dont je suis la marraine)

JULIEN  UN  DES  2  FRERES  JUMEAUX  DE  CHARLES  ETANT  LE  PARRAIN

Photo_314

Photo_300

Photo_299

Photo_323

Photo_329

Photo_327

Publicité
Commentaires
S
Rose devait être si fière !
H
félicitation a Rose , je suis sur qu elle est très fière ...
L
Bienvenue a Tom dans la grande famille chretienne.<br /> Plein de bonheur a Tom, et a sa marraine egalement.<br /> L'arbre a dragées pourra bien etre piqué et venir chez moi ... je trouve l'idée absolument genial et réellement trés jolie !!!
E
belles photos,<br /> Rose à l'air si fière d'etre marraine, c'est super!!!!!!!<br /> et il y avait un beau soleil!!!
B
Je me sens toute émue en regardant tes photos, elles sont très belles. Un gros bisous au petit Tom.<br /> Ca me rappelle... le baptême de mes filles... de mes petites filles et de toutes les personnes qui me sont chères... !<br /> Je t'embrasse très fort Martine et merci pour ce partage.<br /> Très bonne soirée.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Chez nous, il pleut et le tonnerre commence à gronder...
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité