Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
1 octobre 2010

BONNE FETE

DANS  MA  VIE  QUOTIDIENNE , J'AI  UNE  AMIE  TRES........PRESENTE  DIRONS-NOUS

MEME  INVISIBLE , PAS  DE  SOUCI  ELLE  EST  LA

DONC  UN  CLEIN  D'OEIL , POUR  TOUS  CELLES  ET  CEUX  QUI  CONNAISSENT  MON  AFFECTION  POUR  ELLE........

BONNE  FETE  THERESE  (sainte  Thérèse  de  Lisieux et d'Alençon)

ELLE  AIMAIT  LES  PETITS  CHOUX  MOUS  AVEC  DU  CHOCOLAT  DEDANS

HIER  SOIR  NOUS  AVONS  PRIS  DE L'AVANCE.....

MERCI  PATRICK  POUR  CE  JOLI  BOUQUET  ET  NOUS  AVONS  DEGUSTE :

Photo_464

gourmandises_2

Publicité
Commentaires
H
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seul a avoir des amies invisibles ...<br /> bisous
D
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus est toujours là , présente ... par une belle pluie de pétales de rose cette après-midi!<br /> en udp<br /> Que Sainte Thérèse te protège toi et ta famille !
M
Therese est tres presente dans ma vie'et elle est toujours de bon conseil pour qui sait l'ecouter<br /> bisous!!!!!!!
G
Bonne fête à toi aussi qui a tant d'affection pour cette amie du Ciel.Il pleut ce jour mais pas encore une pluie de pétales de roses.. enfin elles doivent être invisibles comme ton amie et comblaient les coeurs qui sont en peine ou qui ont gardé l'âme d'un enfant...<br /> Bon mois d'oct.. <br /> et comme je pars la semaine prochaine donc pas d'ordi, n'oublie pas le 4 oct la st françois l'époux de Dame pauvreté , ami de ste Claire des pauvres des lépreux bref des exclus et qui aimait tant les animaux..bonne fête alors à bali le 4..
B
gros bisous ma poulette je sais que ce jour est important pour toi. et j'espère que vous vous êtes bien régalé <br /> ta belette
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité