Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
1 octobre 2010

MERCI QUI....

AUSSITOT  RECU  AUSSITOT  FAIT

MERCI  BIBICHE  POUR  LE  PATRON  TUNIQUE   MARJOLAINE   ET   POUR  LES  INDICATIONS 

J'AI  BIEN  RALLONGE ,  MAIS  ROSE  A  DE  PETITS BRAS  DONC  J'AI  RACCOURCI

TISSU  MAISON  OXFORD  GRIS  ,  BIAIS  COU  ET  POIGNETS  EN  LIBERTY  POPPY  ROSE

ROSE  NE  PERD  PAS  LE  NORD , QUI  AURA  LA  MEME  TUNIQUE  MARJOLAINE............

Photo_465

Photo_466

Photo_468

Publicité
Commentaires
P
Jolie tunique!!bises!et bonne semaine!
N
Elles sont belles comme tout ces deux là ! La tunique lui va à ravir, tout en douceur, c'est zoli !<br /> A bientôt.
P
Petit passage par les Demoiselles et petite visite chez toi! <br /> Je te souhaite un super swap!!<br /> Je suppose que ta swappée va gâter la poupée de Rose! Elle sera comblée!<br /> Biz
V
elle est super belle cette tunique! et Rose a raison faut que tu en fasses une autre!!!<br /> et oui oui je veux bien voir le joli gilet de Rose et puis tu vas pouvoir te mettre à l'étole tu vas rire j'ai racheté deux pelotes je me suis trompée dans le colori faut que j'y retourne!!!grrrrrrrrrrrr!!<br /> <br /> gros gros bisous
S
Elle est ravissante dans cette petite blouse !<br /> Je comprends qu'elle veuille la même pour Marjolaine !<br /> Belle soirée
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité