Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
26 décembre 2011

ELLE VOULAIT UNE BRASSIERE CHAUDE

Pour Maelan 14 mois pour la nuit sous le pyjama, je me suis régalée ( oui là je ments vraiment.......................)

En plus persuadée que la laine était grise, et bien non elle est taupe, rien n'est parfait

Allez Alice , tu vois personne ne t'as menti durant tes 31 années , le père nono existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vintage elle devait être , vintage elle est!!

Pardi le modèle date de ta grossesse ma chérie , réalisée pour toi en plus petit comme sur le modèle

Mais là 18 mois je me suis amusée, tu n'en doutes pas je le sais, un effort tu n'as plus que les boutons à coudre

JOYEUX NOEL MAELAN

Photo 015

photo brassiere alice

Photo

LE JOLI OURS EST UN CADEAU DE VIRGINIE DU BLOG "TENDRE CANAILLE"

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien belle cette brassière, c'est sûr ce p'tit bout aura bien chaud la nuit!
N
ravissant !!! Belle et douce année à toi !
G
Belle année à toi ... bcp de jolies créas et de billets bien sympas .... et merci pour ton passage sur mon blog !à bientot
M
Tous mes voeux pour toi aussi!!!
A
Bonne année!!!! A toi et aux tiens je souhaite une année douce et sereine. bises
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité