Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
20 décembre 2009

MOTS D'ENFANTS

VOUS VENEZ DE VOIR SARAH NIECE DE ROSE, ELLE VA AVOIR 6 ANS ET EN VOYANT TOUS LES PARENTS ACHETER DES JOUETS , ELLE A DIT A SON FRERE LOUIS 8 ANS :

C'EST NORMAL PARCEQUE LE PERE NOEL IL NE PEUT PAS APPORTER DES JOUETS POUR TOUS , DONC IL FAIT UNIQUEMENT LES ENFANTS SAGES .

SARAH CONTINUE , MOI JE SUIS SAGE C'EST LE PERE NOEL , TOI TU L'ES PAS DONC CE SONT LES PARENTS........

Publicité
Commentaires
T
moi je me c pas je suis sage ou pas ???? il faut maiguiller offfette c quoi entre les 2 entre les 2 c les lutin lol
D
la vérité sort de la bouche des enfants !!! ;-) cette analyse est bien pertinente et si attendrissante !
A
je suis morte de rire ! trop mimi ces mots d'enfants !<br /> je te laisse je prépare les bagages !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> belles et douces vacances
B
Comme c'est beau... !
C
Sarah a l'air bien canaille je plains Louis !!!!!!!!!!!!!bisous a tous les deux
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité