HPIM4879HPIM4880

Voyez par vous-même , le liberty au dessus de la grande boite rose , il y en a qui sont là depuis...15 ans! et là ce sont les roses et parmes...un peu de vert, oui vous devez chercher et bien prenez votre temps , il ne doit pas y en avoir beaucoup, de quoi....du bleu évidemment....alors on a là mon coin à MOI vous voyez boites roses(soldes eurodiff...c'est pas marqué dessus) , blanches , roses , fuschia .Mon coin thé pour la couture ou la lecture , ma petite valise , ses soeurs étant ...cachées , desfois que le mari ferait inspection, hum hum!

Et puis les autres tissus polaire , velours , éponge etc....Le problème , c'est pas de savoir quoi faire, pour çà j'ai des idées , trop peut être , mon vrai problème c'est : Couper ou ne pas couper.....Attention , le liberty çà se regarde , çà se caresse , c'est tellement doux , çà se plie , se déplie , bref qui ose couper!

J'en suis rendue à regarder les patrons fille qui prennent le moins de tissu, pour en avoir encore un peu , encore un peu à ranger dans un sac fait exprès pour récolter toutes les chutes de tissu MAIS  que de liberty .A votre avis y en a t-il d'autres pour me tenir compagnie et faire commande groupée parfois chez Stragier ,Shaukat , quand mon cousin  Denis ne peut pas me les ramener.... à ce stade suis-je malade ? Ce qui me rassure un peu c'est de voir toutes les merveilles que fait Emeline sur son site , une merveille c'est ma promenade , vraiment Emeline merci , le liberty toi tu le coupes , tu crées et c'est magique!

Dans ce petit coin rien qu'à moi en face de ma fenetre donnant sur le jardin , j'ai installé :

HPIM4878

Une poire rose fuschia , "prise " dans la chambre de Rose qui ne l'aimait pas.....mais qui me convient très très bien , l'ours rose , plein de billes pour mettre derrière ma tête offert par ma chère amie Christine de Nantes , qui m'encourage de sa totale amitié , qui court à la Droguerie me chercher toutes les merveilles qu'elle peut trouver , elle est un trésor de fidélité pour cela je la remercie. Dans mon coin je lis , je vous reparlerai de ce très joli livre à côté du nounours , j'écoute de la musique , oui Christine j'ai promis d'en parler , mais bref ce soir j'écoute mon Laurent , oui Laurent Voulzy , oui depuis 1977 je ne m'en lasse pas , dommage pour les autres......et de mon fidèle Bali mon chien , un adorable fox terrier, qui fait de la couture avec moi , de l'ordinateur avec moi , de la lecture avec moi et qui ne écoute L.Voulzy sans "râler". Voilà mon petit paradis!!!!!!