Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
24 août 2009

Couper ou ne pas couper....

HPIM4879HPIM4880

Voyez par vous-même , le liberty au dessus de la grande boite rose , il y en a qui sont là depuis...15 ans! et là ce sont les roses et parmes...un peu de vert, oui vous devez chercher et bien prenez votre temps , il ne doit pas y en avoir beaucoup, de quoi....du bleu évidemment....alors on a là mon coin à MOI vous voyez boites roses(soldes eurodiff...c'est pas marqué dessus) , blanches , roses , fuschia .Mon coin thé pour la couture ou la lecture , ma petite valise , ses soeurs étant ...cachées , desfois que le mari ferait inspection, hum hum!

Et puis les autres tissus polaire , velours , éponge etc....Le problème , c'est pas de savoir quoi faire, pour çà j'ai des idées , trop peut être , mon vrai problème c'est : Couper ou ne pas couper.....Attention , le liberty çà se regarde , çà se caresse , c'est tellement doux , çà se plie , se déplie , bref qui ose couper!

J'en suis rendue à regarder les patrons fille qui prennent le moins de tissu, pour en avoir encore un peu , encore un peu à ranger dans un sac fait exprès pour récolter toutes les chutes de tissu MAIS  que de liberty .A votre avis y en a t-il d'autres pour me tenir compagnie et faire commande groupée parfois chez Stragier ,Shaukat , quand mon cousin  Denis ne peut pas me les ramener.... à ce stade suis-je malade ? Ce qui me rassure un peu c'est de voir toutes les merveilles que fait Emeline sur son site , une merveille c'est ma promenade , vraiment Emeline merci , le liberty toi tu le coupes , tu crées et c'est magique!

Dans ce petit coin rien qu'à moi en face de ma fenetre donnant sur le jardin , j'ai installé :

HPIM4878

Une poire rose fuschia , "prise " dans la chambre de Rose qui ne l'aimait pas.....mais qui me convient très très bien , l'ours rose , plein de billes pour mettre derrière ma tête offert par ma chère amie Christine de Nantes , qui m'encourage de sa totale amitié , qui court à la Droguerie me chercher toutes les merveilles qu'elle peut trouver , elle est un trésor de fidélité pour cela je la remercie. Dans mon coin je lis , je vous reparlerai de ce très joli livre à côté du nounours , j'écoute de la musique , oui Christine j'ai promis d'en parler , mais bref ce soir j'écoute mon Laurent , oui Laurent Voulzy , oui depuis 1977 je ne m'en lasse pas , dommage pour les autres......et de mon fidèle Bali mon chien , un adorable fox terrier, qui fait de la couture avec moi , de l'ordinateur avec moi , de la lecture avec moi et qui ne écoute L.Voulzy sans "râler". Voilà mon petit paradis!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
ça, c'est ce qu'on appelle une jolie caverne d'ali-baba!!!! tous ces roses....j'adore!!<br /> Ma petite dernière se prénomme Rose elle aussi. Elle a 18 mois et adore trifouiller dans mes pelotes de laine et mes magazines!!!
A
j'ai toujours autant de plaisir à admirer ta caverne d'alibaba lorsque je viens (pas souvent hélas ! la distance nous sépare!)<br /> et tes libertys , tes tissus, tes patrons ... et nos cours de couture avec catherine : que de papotages, de thé, de gâteaux ...<br /> bon bah je m'en vas écouter laurent aussi <br /> belle et douce soirée ma martine<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
ton etagere fait tres tres envie.<br /> un pur bonheur tout tes tissus.<br /> j ai hate de voir ce que tu fera de tres beau avec ! lorsque tu va etre decide a les tailler ! lol
K
ah les coupons qu'on n'ose pas couper... Même maladie ici... Mais en bleu avec du rose aussi quand même !!!
U
Tu vas me rendre FOLLE avec tous tes liberty!les miens sont rangés dans un tout petit sac et ne font souvent que 30 cm .Je suis addict comme toi .Est ce grave docteur?<br /> tu ne voudrais pas nous faire un agrandissement de tes liberty avec leurs jolis noms car là j'ai le nez collé à l'ordi?<br /> Merci et bonne journée
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité