Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
3 septembre 2009

RENTREE DES MAMANS....

HPIM4914

HPIM4912

HPIM4918

Oui c'est bien aujourd'hui que nous faisons notre rentrée mouchoir à la main , en accompagnant nos chéris à l'école.......

Traumatisés les chères petites têtes , et oui voyez par vous -même , Le matin je me lève en chantant et le soir je me couche en chantant.....quoi demander de plus...Rose a consolé les uns , raconté des histoires que eux seuls comprenaient et çà avait quelque chose d'un autre monde , il y avait : Bertille , Anne ,Aisam , tous ces enfants dont la naissance a laissé une trace , si attachants , plein d'amour .

Et à 14 ans nous passerons peut être à côté de cela :HPIM4916

Publicité
Commentaires
A
belle et douce rentrée pour Rose : génial !<br /> et Timo qu'est-ce qu'il a changé !!!! grandit !!!<br /> je t'envoie un mp pour la rentrée<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
he ben ta R ose était au moins contente !!!merci de ton commentaire sur citronille et chez nous aussi terminator à couettes était ravie mais pas les trois autres !!
B
chez moi, Camille était prete à 7 h 00 alors que la cloche ne retentit qu ' à 9h00!!!!!!je me demande meme si elle à trouvée le sommeil!!!!! je suis d' accord, après deux mois de travail intensif, ça fait des vaccances!!! hi!!hi!!!!
M
ah! la rentrée ,ça rapelle des souvenirs! et ça nous fait des vacances!!lol!
G
et bien rosita banana a l'air encore en forme...et le momo dans son etat naturel de je fais la tronche!!!!!!!!!!!!!!!
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité